Meubles à la terrasse

C’est la seule façon de vous assurer que vous profiterez longtemps de votre canapé d’extérieur.

 

canapés en rotin

Quelle peut être la taille des meubles rembourrés ?

Un paysage de grande salle de séjour ne trouvera pas de place pour les meubles même sur le plus grand balcon. Les ensembles de canapés, par exemple, sont donc plus appropriés. Ils se composent d’un fauteuil, de deux et de trois places, de sorte que toute division souhaitée est possible.

Vous pouvez donc profiter de chaque coin du balcon. Pour les balcons légèrement plus petits, des canapés ou des canapés simples conviennent. Ils sont plus peu encombrants et vous offrent toujours un grand confort d’assise et de couchage. Vous pouvez également placer des fauteuils individuels sur votre balcon.

Cela créera certainement une grande sensation de salon, qui vous invite vraiment à passer de douces soirées d’été à l’extérieur. Si vous combinez ces fauteuils avec des tabourets assortis, vous pouvez même lever vos pieds pour prendre un bain de soleil l’après-midi et créer rapidement un espace supplémentaire pour s’asseoir si nécessaire.

 

Quel est le matériel le mieux adapté ?

Faites attention au matériau lorsque vous choisissez un meuble rembourré. Les canapés et les fauteuils avec une housse en tissu sont moins adaptés que les variantes avec une housse en cuir artificiel de haute qualité. Ce matériau est utilisé par exemple pour les sièges de vélo et de moto et est donc très robuste. Cependant, il est important que la surface soit lisse, car elle peut être nettoyée sans trop d’efforts.

En revanche, une housse d’aspect daim n’est généralement pas imprégnée contre l’humidité et est également très rugueuse, de sorte que la saleté peut facilement y adhérer. En outre, il existe désormais des canapés en rotin. Ils peuvent également être utilisés à l’extérieur, à condition qu’une protection appropriée contre les intempéries soit assurée.

 

 

Une qualité élevée garantit une longue durée de vie

Il est préférable de s’abstenir de faire de prétendues bonnes affaires, car ils doivent souvent faire des compromis sur la qualité.

Toutefois, une bonne finition est importante pour que vous puissiez profiter longtemps de votre nouveau canapé de balcon. Les coutures des meubles rembourrés de qualité inférieure, par exemple, ne sont pas bien finies, de sorte que l’humidité peut facilement y pénétrer.

En outre, il est très important que les couvertures en simili-cuir soient de haute qualité. Sinon, des fissures se formeront rapidement, surtout lorsque la température fluctue considérablement.

 

L’ENTRETIEN CORRECT DES MEUBLES REMBOURRÉS D’EXTÉRIEUR

Avant la première utilisation à l’extérieur, traitez votre nouveau meuble rembourré en cuir ou en similicuir avec un produit d’imprégnation du cuir.

Cela permet de sceller la surface et d’assurer une meilleure protection contre les intempéries. Vous pouvez utiliser régulièrement cet agent de protection sur les meubles rembourrés qui sont placés à l’extérieur pour maintenir l’imprégnation.

En outre, vous devez recouvrir les meubles rembourrés d’une bâche solide et résistante aux intempéries pendant les périodes de pluie prolongées. Cela est également recommandé si les meubles doivent rester à l’extérieur en hiver. Toutefois, si possible, vous devez stocker le canapé et le fauteuil dans la cave ou le grenier pendant les mois d’hiver pour bien les protéger de l’humidité et du gel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *